Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es merveilleux !
10 janvier 2008

"Nous" ... ça c'est parfait !

"Le plus parfait amour est le "toi" & le "moi" devenus synonymes"
Robert Sabatier.

Je me suis toujours dit qu'à tout être dans le monde, il existait un autre qui lui correspondait. Et ces deux êtres, de toute éternité, s'appartiendraient l'un à l'autre. Si jamais ils devaient se rencontrer, ils se reconnaitraient, car chacun a en sa possession la clef du coeur de l'autre. Aujourd'hui, je le sais, mon autre c'est toi ! j'avais la clef de ton coeur ... Et toi celle du mien !

Que tu m'aies aimée
C'était comme un miracle
Comme si mon coeur mort
Apprenait à marcher ...
Françoise Mallet-Joris.

3

Nous sommes heureux ; mon amour est bien sûr, puisque je suis aimée de toi, ton bonheur ne finira jamais, s'il doit durer autant que l'amour que tu m'as inspiré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité