Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es merveilleux !
23 janvier 2008

Tu es ma vie

Tu es beau tu sais. Tu es beau et c'est vrai. J'en deviens même belle quand tu m'embrasses. Je te dessine du bout du doigt : ton front, tes yeux, ta bouche ... Comment vais-je réussir à te dessiner si mes mains continuent à trembler en ne pensant qu'à toi. Je n'aurais jamais imagnier un jour mériter un homme comme toi.Avec toi c'est facile d'être sincère. je n'ai qu'à me laisser aller. La lumière de ta beauté guide mon chemin.
J'ai retrouvé la vie dans les sentiments que je te porte.

Tu es l'homme qu'il me faut, tu n'en fais jamais trop. J'ai eu beau chercher, je ne t'ai pas trouvé le moindre défaut :

Tu es l'homme qu'il me faut !

Tu aimes t'amuser, rire, être sérieux tu sais l'être, et la tendresse et ton deuxième prénom.

Tu es l'homme qu'il me faut !

J'aime tellement ta voix, quand tu me parles tout bas, quand tu parles de tout, quand tu parles de nous, je me sens si bien ! Vraiment bien !

Tu es l'homme qu'il me faut !

Tu es mes beaux, mes heureux jours, tu es notre amour. Tu es ma lumière, non ...

Tu es ma vie toute entière !

Tu es la tendresse, tu es toutes les caresses, tu inspires mes "je t'aime", mes mots d'amour...

Tu es l'homme qu'il me faut !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité