Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es merveilleux !
21 janvier 2008

Notre avenir ...

Bien aimer, c'est aimer follement.

Ce que je serais capable d'abandonner est chaque jour plus fort, plus terrible. J'abandonnerais tout pour être avec toi et vivre notre amour pleinement.
Où que tu ailles, quoi que tu me demandes, je te suivrais car je t'aime.

Notre avenir sera protection mutuelle, amour inconditionnel.
Notre avenir c'est un besoin mutuel de se retrouver ensemble, de se fixer des objectifs communs, de regarder dans la même direction.

Si aujourd'hui, je ne suis que ta "cherie", un jour je deviendrai ta femme, la mère de tes enfants, ta confidente ...
Mon ange c'est toi ... Tu as apporté un amour en moi que jamais je n'aurais pu concevoir ressentir un jour.
Grâce à toi, je vois s'ouvrir devant moi le plus merveilleux des avenirs et c'est avenir c'est :

Toi & Moi

Juin 2008 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité