Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es merveilleux !
28 janvier 2008

... Toi ...

"Le plus grand bonheur après celui d'aimer, c'est celui de la confesser"


Tu es la chance de ma vie, tu es entré dans mon coeur, sans réellement penser à le faire. Tu as su me dire des mots tendres, tu as écouté et compris mes dires, tu as vu celle que j'étais vraiment et tu as apprécié celle-ci. Tu as eu les gestes tendres et les regards les plus doux. Un seul acte provenant de ta part n'est que douceur, tendresse et gentillesse. Je ne suis pas en train de faire une éloge de ton être mais une simple description de celui que tu es ! Je ne suis aucunement subjective. Des défauts, nous en avons tous, mais il ne peut y avoir dans mes mots de négativité te concernant puisqu'ici je ne veux trouver qu'un portrait de la personne que tu es .


"Le portrait d'un être sur l'on aime doit pouvoir être non seulement une image à laquelle on sourit mais encore un oracle qu'on interroge."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité