Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es merveilleux !
14 janvier 2008

- Toujours -

Dans tes bras tu m'as tenue et tu m'as dit "je t'aime".
Dans tes bras tu m'as tenue et je t'ai dit "je t'ésperais".
Dans tes bras tu m'as tenue et tu m'as dit "je suis heureux".
Dans tes bras tu m'as tenue et j'ai pensé "toujours ... nous deux".

Je t'aime, je t'aime, je t'aime, er j'écrirais cela toute la nuit que je n'aurais pas dit encore combien je t'aime.
Rémy de Gourmont.

IMG_0096Contre mon coeur, il fera toujours chaud, je te donnerai de l'amour et nous nous aimerons toujours, car tu es mon prince charmant.

- Toi, je t'aimerai toujours, dis-je.
Elle se retourne contre le mur, et elle dit seulement :
- Contente-toi de m'aimer tous les jours.

Daniel Pennac.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité