Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es merveilleux !
22 janvier 2008

Mon Evidence

Un mot d'amour, un battement de coeur ... Pourquoi en vouloir plus?
Tout ce que nous vivons, tout ces instants de bonheur partagé et rien, ni personne ne vaut la peine que je m'en détourne.

100_0170

L'amour n'est pas simplement un sentiment, mais un art aussi. Tu as ce don de donner l'amour sans même avoir besoin de faire un quelconque effort. Tu es toi-même et tout ton être est recouvert d'amour, comme s'il s'agissait de minuscules particules vivantes.

De toi, tout me vient, et c'est à toi que je veux tout rendre, le bien que je te donne est uniquement le reflet de celui que je reçois.

Je suis à l'aise dans cet amour comme une étoile dans sa constellation : j'y gravite ; j'y scintille. C'est ma façon à moi de respirer et d'étreindre.

Je sais juste une chose :
Tu es l'évidence de ma vie
Celui que mon coeur a choisi

Je t'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité