Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es merveilleux !
28 janvier 2008

Ce que tu as fait pour moi

"Avec des mots naifs et tendres, je raconte un grand amour"


Je danse avec l'amour, depuis ce soir merveilleux où la vie nous a réuni. Toi & moi, ce que c'est bon. Et tant d'amour ...
Toi & Moi, l'amour au-dessus de nous. Partout l'amour, partout la fièvre, partout ... Et nos corps frissonnants, et surtout mon corps hurlant ...


Des yeux qui font baisser les miens
Un rire qui se perd sur sa bouche
Voilà le portrait sans retouches
De l'homme auquel j'appartiens
:
Yoann


Tu as des mots, des regards, des gestes qui font de moi une femme heureuse.
Quelques minutes avec toi deviennent une éternité au paradis de l'amour.
En moi est entré une part de bonheur, non, tu es entré dans mon coeur.
Je me verrais bien n'exister que pour toi, pour ton bonheur, tant je me sens bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité