Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es merveilleux !
22 janvier 2008

Un bonheur inégalable

J'ai tant appris de toi et tu as tant à m'apprendre encore ...
L'absolu du présent lorsqu'au travers d'un seul baiser de toi, je ne sens plus le temps s'écouler ni même la vie avancer.
Avec toi, je conjugue le présent au futur. Plus rien ne peut m'atteindre lorsqu'enfin tu m'étreins.
L'intensité du désir qui émane de nos corps lorsque d'une caresse ils frémissent.
Et ce plaisir intense à te donner et à me donner ce plaisir, qu'il soit charnel ou verbal ...

Tes yeux ont reflété mes rêves ...
Tes mains se promenant sur moi m'ont fait frissonner ...
Ta bouche si douce a murmuré de si douces paroles ...
Tes baisers sur mon corps sont de réels séismes de désir ...

100_0156
Des milliers de mots ne sauraient suffire à décrire la seconde d'éternité où nous nous sommes embrassés pour la première fois ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité