Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es merveilleux !
24 janvier 2008

La naissance de l'Amour

"Les choses de la vie viennent à nous, il ne faut jamais cesser d'y croire"

Un jour de décembre ... Mon incroyable histoire débuta.
Tu es apparu dans ma vie au moment où je ne pensais plus avoir la force de m'ouvrir à un autre, pourtant le charme de ta sincérité m'a donné une nouvelle vision de la vie et de l'amour. Grâce à toi, j'ai ouvert les yeux sur un monde meilleur, un monde où tu existes.
J'avais besoin qu'on me comprenne, j'avais besoin de donner une tendresse sans fin à une personne capable de la recevoir, et tu es cette personne.
Tu m'as donné ce que je ne soupçonnais pas, un temps où chaque seconde de toi comptera dans ma vie bien plus que toute autre seconde.

"Il y a tant de temps que je t'attendais, toi, ton regard d'ange, ta voix si douce ..."

De ce jour où tu t'es posé tout près de mon coeur, ma vie fut une autre vie. Rien de ce qui était avant n'a demeuré. J'ai commencé à t'aimer ... Un étrange vertige vers un ailleurs ... Vers toi mon ange !
Tout ce que nous avons vécu en si peu de temps, étaient comme des premières fois, et cela, uniquement parce que c'était avec toi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité