Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es merveilleux !
8 janvier 2008

Ce manque de toi

Mes mains dessinent dans le soir, la forme d'un espoir qui ressemble à ton corps. Je n'ai ni foi ni loi, quand tu es loin de moi tout est sombre et sans joie ... sans toi ... tout semble amer, la terre est un enfer, tu m'es plus nécessaire que l'air. Moi, sans toi, je suis perdue ... Je me sens mal partout, sauf entre tes bras tenue.

Heureux les amants séparés
Et qui ne savent pas encore
Qu'ils vont demain se retrouver

Jacques Brel.

amoureuse

Peut être bien qu'ailleurs
Une femme a le coeur
Eperdu de bonheur
Comme moi,
Et que d'un geste heureux,
Elle soulève un peu
Le rideau de soie bleue
Comme moi,
Pour regarder en bas
Son Amour qui viendra
La prendre dans ses bras.
Comme moi,
Elle attend son Amour,
Les yeux de son Amour,
Les bras de son Amour,
Comme moi ...

Claude Delécluse et Michelle Selis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité