Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es merveilleux !
7 janvier 2008

Mais qu'est ce que j'ai ?

1

Mais qu'est ce que j'ai à tant t'aimer
Que ça me donne envie de crier
Sur tous les toits, tu es à moi
J'aurais l'air fine si je faisais ça
C'est pas normal on pourrait me dire
D'aimer comme ça faut être folle !
Je le suis bien oui mùais voilà
Je n'y peux rien c'est malgré moi
Et quand ça me prend y'a rien à faire
Je t'aime tant c'est merveilleux
Je ne vis plus sur cette terre
Lorsque je rêve à tes yeux
Mais qu'est ce que j'ai à tant t'aimer ...
L'amour c'est vraiment extraordinaire
Je n'ai plus du tout les pieds sur terre
C'est merveilleux un grand amour
Quand c'est basé sur du toujours
Pour un rien je suis malheureuse
Pour encore moins je suis heureuse
Et quand ça me prend y'a rien à faire
Je t'aime tant que c'est merveilleux.

Edith Piaf.

Aujourd'hui, notre amour est le fil auquel tient ma vie. Tu as decroché mon coeur, apporté tant de bonheur. J'ai vu au fond de tes yeux, comme quelque chose de merveilleux, miraculeux, tu m'as sauvé, tu m'as aimé. Avec des mots simples, des mots doux, tu m'as raconté l'amour.

Je te donne mon coeur, je te donne ma vie, et mon âme est ravie ! Je suis à toi pour la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité