Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es merveilleux !
8 janvier 2008

Ce besoin de toi

"Je me cherche hors de moi et c'est en toi que je me trouve,
Je te cherche hors de moi et c'est en moi que je te trouve..."

Maurice Maeterlinck.

Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. D'une seule caresse, tu me fais briller de tout mon éclat, je ne suis belle, épanouie, heureuse, que grâce à toi.

Ma main a besoin de ta main7main
Pour parcourir la vie
Et flâner en chemin
Mes yeux ont besoin de tes yeux
Pour fouiller l'horizon
D'un amour sans limite
Mon coeur a besoin de ton coeur
Pour rythmer l'harmonie
De l'élan de nos coeurs
Ma voix a besoin d'un écho
Et l'écho c'est ta voix
Qui s'unit à ma voix
Ma main a besoin de ta main
Pour faire le parcours
Qui conduit à l'amour.

Charles Aznavour.

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre ? Que serais-je sans toi qu'un coeur esseulé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité