Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es merveilleux !
5 janvier 2008

Toi, mon amour

Me voilà depuis quelques jours, livrée à une passion forte, toute nouvelle.
Voilà l'homme qui hante mon coeur, nuit & jour :

033

Nul besoin pour toi de faire illusion, pour être adorable il te suffit d'être toi-même
Tu es d'une douceur charmante
Tu es l'une des beautés que l'on vient d'arracher au sommeil, une vraie figure angélique
Tu es sensible et tu as le coeur excellent !
 

Qu'ai-je à te dire, que mes regards, mon embarras, ma conduite, et même mon silence, ne t'aient dit avant moi ?
Serait-ce un crime d'avoir su apprécier ton charmant visage, tes talents séducteurs, tes grâces enchanteresses, et cette touchante candeur qui ajoute un prix inéstimable à tes qualités déjà si précieuses?
Qu'ai donc fait que céder à un sentiment involontaire, inspiré par la beauté et justifié par la vertu; toujours contenu par le respect et dont l'innocent aveu fut l'effet de la confiance et non de l'espoir.

En te connaissant mieux, je reconnus bientot que ce visage si adorable, qui seul m'avait frappé, était le moindre de tes avantages, ton âme m'etonna, elle séduisit la mienne !

Sans prétendre à t'obtenir, je ferai tout pour te mériter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité