Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es merveilleux !
6 janvier 2008

Une page nouvelle s'ouvre ...

Samedi 29 Décembre, il y eu un moment merveilleux lorsque nos regards se sont unis. Il y eu ces instants délicieux, où sans rien nous dire, nous nous sommes compris. Il y a eu le destin qui t'a poussé vers moi. Il y a eu la chaleur, la chaleur du bonheur qui montait dans nos coeurs. Et toi, tu as promené ta main dans mes cheveux, j'avais es yeux rêveurs ...
Et dans nos coeurs, s'installait naturellement le bonheur !

Tu es entré dans ma vie, tu m'as dit des folies, des choses qu'on ne m'avait jamais dit ...
Tu ressembles à un ange, tu parles comme l'un d'eux. J'en suis toute étourdie.
Soudain, tout s'est illuminé, mon coeur se mit à chanter.
C'est beau l'amour qui se promène !
Et quand c'est toi qui en tient la chaîne
Jje voudrais rester prisonnière, uniquement pour te contempler.

1

Quant à toi, je t'aime¨
Peut-être un peu plus que moi-même
S. Gainsbourg

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité