Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es merveilleux !
5 janvier 2008

Pour toi, mon amour

Avec toi, ce que je ressens à nouveau, c'est l'envie de la durée.
Pour une fois, pas seulement le désir de vivre (et surtout de se contenter) du présent. Tu m'obliges à relever la tête pour regarder devant, et non plus à mes pieds.
J'en arrive à me dire que les verbes peuvent aussi se conjuguer au futur. C'est ta jolie façon de me réapprendre la grammaire de la vie ...
Peu importe que, de la semaille au fruit, il ne nous ait fallu que si peu de temps ... Lorsque l'amour paraît, c'est toujours la naissance d'une nouvelle vie. C'est toujours la certitude de faire peau neuve, de brûler tous nos passés chargés d'incertitude, de solitude, de peine, d'incompréhension.
Tout commence là où tout recommence ...

Chaque heure me découvre à moi-même une autre moi-même que je croyais ne plus connaître, et qui m'étonne et me surprend, et me fait un peu peur. Je ne me ressemble plus, dépouillée des masques dont je me servais pour me cacher depuis si longtemps pour ne plus avoir à croire qu'on peut n'être pas seule ...

L'amour est là, dans mes yeux et les tiens, dans le regard de chacun et de tous ...
Il est là, dans mon coeur !
Il est là, dans les pages de ce blog !
Parce que je t'aime ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité