Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es merveilleux !
14 janvier 2008

Ta tendresse m'éblouit

Chacun de tes baisers sont comparable à un tremblement de terre.
C'est toi que mon coeur a choisi
Et quand tu me tiens contre toi
Dans tes yeux caressants
Je vois le ciel qui scintille
Tu n'as pas besoin de parler
Tu n'as qu'à me regarder
Et je suis éblouie
Je ne peux rien contre toi
Car mon coeur t'a choisi.
J'ai pris tout ce que tu disais, amour, serment, toujours, tendresse.
Sur la spendeur de nos matins -câlins - et sur la douceur de tes mains -caresses-.
J'ai construit de beaux souvenirs avec le goût de nos désirs.
Et quand tu as posé sur mon coeur, tes lèvres ... J'ai su que tu m'aimais !17

Tendre l'autre joue
quand on s'embrasse l'une
Pondre des poutous
comme un prunier de prunes
Se voler dans les plumes
à coups de bisous doux (
bidoux?)
On ne sait pas tout
ce que l'on peut apprendre
D'un regard très doux,
d'un sourire si tendre
C'est simple à comprendre
Pourtant ça vient l'on ne sait d'où ...

Claude Nougaro.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité