Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es merveilleux !
8 janvier 2008

Il y a du désir qui se ressent

18C'est si bon de t'aimer, tu es fait pour ça, pour être blotti, les yeux fermés, la tête sur mon ventre, tes lèvres appelant si fort mes baisers. Je n'ai pas besoin de me forcer, je n'ai qu'à me laisser bercer et tout devient léger ... C'est si bon d'aimer. Auprès de toi, je n'ai plus peur, je me sens trop bien à l'abri.


Tu as fermé la porte au malheur, il n'entrera plus, nous sommes plus forts que lui.

Nous avons des nuits toutes remplies d'amour, serrée contre toi jusqu'au petit jour, car on s'aime ... J'ai l'impression que je deviens folle, je ne pourrais jamais t'oublier et jusqu'à la fin, je t'aimerai.

Toi ...
Toujours toi ...
Rien que toi ...
Partout toi ...
Toi ... toi ... toi ...
Toi ...

Je t'ai dans la peau
Y'a rien à faire
Obstinément, tu es là
J'ai beau chercher à m'en défaire
Tu es toujours près de moi
Je t'ai dans la peau
Y'a rien à faire
Tu es partout sur mon corps
J'ai froid, j'ai chaud
Je sens la fièvre sur ma peau.

Après tout je m'en fous de ce qu'on peut penser
Je ne peux m'empêcher de crier
Tu es tout pour moi, je suis intoxiquée
Et je t'aime, je t'aime à en pleurer.

Jacques Pills.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité